DERNIÈRE INSCRIPTION POUR LE CHALLENGE M&A GRATUIT DE MAI

LE PLUS GROS CHALLENGE DE M&A/IB ORGANISÉ ET EN PLUS C’EST GRATUIT !

Comme tu dois le savoir, je ferme bientôt les inscriptions pour le challenge gratuit de M&A/IB que j’organise !

Si tu as râté l’information, je t’en dis plus ici:

Si j'organise ce challenge, c'est surtout parce qu'après avoir coaché plus de 100 étudiants depuis octobre, donné plus de 20 conférences et passé plus de 300 appels avec des étudiants pour les conseiller, je constate qu'il y a un énorme écart entre ce que l'on sait et ce qu'il faut faire pour réussir ses entretiens. Il est aussi temps de pouvoir partager le chemin accompli avec EDGE Skills depuis octobre 2023 !

Ne manque pas l'occasion de rejoindre le programme, j'essaie de le partager au maximum pour que tous les étudiants puissent avoir accès à cette opportunité !

📆 Quand ? 13 au 16 Mai. Je ferai un live le dimanche 12 mai au soir pour m’introduire et vous annoncer le programme en détail !
📍 Online sur Discord - le lien vous sera envoyé après ton inscription

👩‍💻 Au programme:

- Workshop sur les différentes thématiques: CV, CL, Networking, Process, Préparation aux entretiens techniques et fit, petit bonus Spring/Summer process
- Ressources partagées (ebook, template...)
- Simulation d'entretien pour voir ce qui est attendu
- Mise en relation avec des mentors pour répondre à vos questions
- Live tous les soirs avec des opérationnels, des étudiants coachés, et moi-même pour faire un bilan à la fin de chaque journée
- Petits défis à faire pour gagner les lots (case study, exercice, message networking...)

Si tu souhaites t’inscrire et ne pas rater cette chance alors inscris toi vite via ce lien et tu recevras toutes les informations d’ici Lundi 6 mai !

À bientôt et j’espère te voir la semaine du 13 mai !

Reply

or to participate.